Spécial Enfants

ENFANTS AUTISTES / HYPERACTIFS

Autism Guardian Assembly - PHUKET

Je m´intéresse tout particulièrement aux troubles de  l´autisme et aux problèmes de communication chez les enfants. C´est pourquoi, j´ai ressenti le besoin d´essayer de travailler sur des cas autistes à Phuket. Actuellement, l´île compte un peu plus de 200 cas. C´est auprès de l´association autiste de Phuket  (Austism Guardian Assembly) que  mon expérience sur des adolescents a commencé le 20 janvier 2017. Cette mission est bénévole afin d´appuyer les familles.

Mes traitements par soins énergétiques ont donné des résultats surprenants en 6 mois. La plupart des cas traités ont amélioré leur condition de 30 à 50%. Dans la majorité des cas, les séances pratiquées ont montré que ces autistes dorment plus longtemps, leurs humeurs se sont stabilisées et les parents ont observé une meilleure concentration sur les tâches réalisées.

De plus, dans certains cas, la communication verbale s´est nettement améliorée avec un plus grands nombres de mots et une meilleure compréhension des conversations avec les parents. Certains ont même socialisé avec les camarades d´école alors qu´ils ne l´avaient jamais fait auparavant.

A la demande de la Présidente de Guardian Autism Assembly, je continue donc à ce jour mon travail bénévole pour cette association. A la suite des résultats très encourageants, il m´a été demandé de continuer mes soins pendant un an et demi de plus.

Mes traitements peuvent s´appliquer à des enfants autistes et hyperactifs
GIFT-NEW-YEAR-ASSOCIATION-TO-ESME-1

Association New Year Gift to Esmeralda

Special Children

AUTISTIC / HYPERACTIVE CHILDREN

Autism Guardian Assembly - PHUKETI am particularly interested in autism disorders and communication problems in children. That’s why I felt the need to try to work on autistic cases in Phuket. Currently, the island has just over 200 cases. It is from the Austism Guardian Assembly (Phuket Autistic Association) that my experience with teenagers began on January 20, 2017.
My energy healing treatments have given surprising results in 6 months. Most of the cases treated improved their condition by 30 to 50%. In the majority of cases, the sessions practiced showed that cases sleep longer, (2 to 3 hours more after each session), their moods stabilized and the parents observed a better concentration on the tasks performed.
In addition, in some cases, verbal communication has improved significantly with larger number of words and a better understanding of conversations with parents. Some even socialized with schoolmates when they had never done it before.
At the request of the President of Guardian Autism Assembly, I continue to this day my volunteer work for this association. Following the very encouraging results, I was asked to continue my care for a year and a half more.

My treatments can be applied to autistic and hyperactive children
GIFT-NEW-YEAR-ASSOCIATION-TO-ESME-1

Association New Year Gift to Esmeralda